Aller au contenu

Rapidité de téléchargement!!!


mickroad

Publications recommandées

Salut!

Pour un premier post,désolé de râler!!

Mais voilà,je télécharge actuellement un pilote et cela fait 4h d'attente pour 300 mo!

Et vu qu'il y a une dizaine de pilotes,j'imagine qu'il va falloir quelques jours à ce rythme.

Donc bravo!!!

Ah!Happy!

Voilà le téléchargement est fini.

Donc une question: y a t-il une possibilité de booster ces téléchargements en installant un logiciel ou une application sur son pc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

 

4h pour 300Mo tu fais donc du 21Ko/s environ ?

c'est pour quel téléchargement ?

Salut et merci pour la réponse.

Je pense que le calcul est bon.

J'ai lu dans un autre post,un gars avec le même problème et le debit était le même:20ko/s.Pas retrouvé ce post en plus un Admin parler de faire en sorte d'augmenter le debit en ouvrant,ou je sais plus quoi,un autre serveur(...).

Heu...Ah!Voilà,c'était pour ce driver: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=42372.

En plus sincérement je sais même pas si il le fallait vraiment.Car ma carte graphique est celle ci: AMD Radeon HD 7310 Graphics.Mais bon je pars du principe que si il est détecté,il doit être installé(?).

Aujourd'hui j'ai pas osé lancé de téléchargement...Bref il va bien falloir pourtant! :Ballon02:

 

Bonjour,

 

en général les constructeurs mettent leurs drivers sur de vieux ou petits serveurs ftp ou alors avec une limite de débit pour qu'ils ne soient pas saturer.

Il faut juste prendre ton mal en patience.

Dis toi que tu le fais pas souvent et que ton pc va mieux marcher après.

 

Cordialement.

Merci à toi Gallien,sûre qu'il en faut.

Le truc c'est que j'ai déjà téléchargé ces drivers,je viens de faire une restauration de W8 et voilà pourquoi je dois réinstaller ces drivers,et je ne me rapel pas avoir attendu aussi longtemps ;).

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Mickroad ;),

Amd bloque les liens de téléchargements des utilisateurs qui viennent d'autres sites. Du coup tu ne peux télécharger le driver AMD que sur les serveurs de TousLesDrivers.com. 

Il y a trop de gens qui téléchargent sur le site de TLD, du coup la bande passante du serveur sature. Julien est en train d'acheter un nouveau serveur de téléchargement supplémentaire pour augmenter le débit.

 

Par contre si tu télécharges a des heures moins fréquentées comme ce matin, là je suis a 380ko/s sur ton fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Charon :)

Oui voilà une réflexion que je me faisait:"c'est un peu domage que ces grosses boites ne soient pas foutu de mettre des serveurs en places ou les débloquer pour qu'on puisse mettre leurs propre drivers à jour..."

Donc merci a Julien et à vous tous pour réaliser cela.

Et en effet cette nuit au dumoins très tôt ce matin ;) j'ai télécharger le reste des pilotes et wow!!Quelle rapidité.

je viens de refaire une detection et il m'en reste deux:

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=43446

C'est sur AMD et génial dans 5mn il est télécharger.

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=43449

Puis celui ci et à 50 mo je pense qu'il va aller vite aussi.

Donc l'ordi sera définitivement bien instaler.

 

Bonne continuité à tous :Coucou36: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...