tilkon Posted January 29, 2015 Report Share Posted January 29, 2015 Bonjour, voilà le problème:Je suis sur un ordinateur portable:Config:i5-4200M 2.5ghz turbo boost 3.1ghzGTX 760M+ hd graphics 460016GB DDR3SSD 120GO HDD 1ToJ'ai essayer pas mal de chose pour regler le problème de Freeze dans wow.J'ai réinstaller Windows 8 et le problème fut régler pendant 1 semaine puis re des FreezeLe jeux tourne bien sur la GTXJe clean le pc une fois par semaine avec CcleanerJ'ai pas de logiciel tiers qui se lance au démarrageJe pense pas avoir de souci de ram.*Au moment du freeze on entend le ventilateur du pc ralentir à chaque fois, il tourne bien pendant les sessions de jeux et dès qu'il ralentit le jeux freeze 3sec toute les 5min à peu près.Pas constater de souci sur d'autre jeux.J'ai réinstaller wow aussi. Le problème recommence quelque jours après avoir réinstaller le jeux.Tout les pilote sont à jours.Je suis bloqué, je ne sais plus vers quoi me tourné pour régler le problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted January 31, 2015 Report Share Posted January 31, 2015 bonjour, tu peux partager ta configuration,pour ton problème tu peux commencer par vérifier la chauffe pendant les jeux et tester ta ram sinon à titre informatif hormis quelques PC portable bien ciblé aucun n'est prévu pour encaisser des jeux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts