Aller au contenu

Ecran bleu l'ors du démarrage de MA CONFING


zaabouza

Publications recommandées

Bonjour Alors voila mon problèmes des que je veut Démarrer une détection pour vois qu'elle pilote ne son pas a jour un Ecran bleu apparaît alors que avant sa ne me le fessait pas   c'est depuis que j'ai installé un nouveaux Windows il y a joue un problèmes l'ors de l'installation et depuis ce temps je ne peut plus faire de Detection sans qu'un ecran bleu s'affiche et je pense qu'un de mes composant a du en prendre un coup car je de GROS Frezz quand je joue a certain jeux en élevé alors que se n’était pas le cas avant .

 

Merci de bien vouloir m'aider 

 

Cordialement 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Ca doit etre un des modules. dans le menu tu passes en leger ce sont les modules suffisants pour fonctionner avec nos services. Tu peux aussi rajouter les modules un a un pour tenter de determiner lequel est fautif. mais je te conseille de virer peripheriques ata et usb au mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai mi en leger et je n'ai pas de ecrant bleu par contre il faut cocher quoi pour avoir les misse a jour de ma carte sons la j'ai Carte graphique Contrôleurs de stockage Cartes réseaux Cartes multimédia Clavier Contrôleurs USB  

Mai je n'est pas pour la carte sons qui et une carte que j'ai rajouter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...