Aller au contenu
zaabouza

Ecran bleu l'ors du démarrage de MA CONFING

Publications recommandées

Bonjour Alors voila mon problèmes des que je veut Démarrer une détection pour vois qu'elle pilote ne son pas a jour un Ecran bleu apparaît alors que avant sa ne me le fessait pas   c'est depuis que j'ai installé un nouveaux Windows il y a joue un problèmes l'ors de l'installation et depuis ce temps je ne peut plus faire de Detection sans qu'un ecran bleu s'affiche et je pense qu'un de mes composant a du en prendre un coup car je de GROS Frezz quand je joue a certain jeux en élevé alors que se n’était pas le cas avant .

Merci de bien vouloir m'aider 

Cordialement 

Partager cette publication

j'ai fait ça Décoche les cases:

Activer SMART pour le module IDE
Activer détection IDE IOCTL_ATA_PASS_THROUGH_DIRECT
Activer détection IDE DFP_RECEIVE_DRIVE_DATA 

Et le probleme et toujours la 

Bonjour,

comme indiqué dans le lien il faut aussi décocher cette case  Activer la détection matérielle USB et cette case Activer le moteur CPUID

Cliquez sur sauvegarder puis redetecter.

Au niveau de l'application avant de détecter il s'affiche quoi au dessus de la barre de progression. Vous êtes bien connecté sur votre compte de l'application?

Sur la page paramètres du site, Désactiver tous les modules puis enregistrer. Puis détecter.  Est que les écrans bleus subsistent?

Ca doit etre un des modules. dans le menu tu passes en leger ce sont les modules suffisants pour fonctionner avec nos services. Tu peux aussi rajouter les modules un a un pour tenter de determiner lequel est fautif. mais je te conseille de virer peripheriques ata et usb au mini.

j'ai mi en leger et je n'ai pas de ecrant bleu par contre il faut cocher quoi pour avoir les misse a jour de ma carte sons la j'ai Carte graphique Contrôleurs de stockage Cartes réseaux Cartes multimédia Clavier Contrôleurs USB  

Mai je n'est pas pour la carte sons qui et une carte que j'ai rajouter