Revanchist Posted January 19, 2015 Report Posted January 19, 2015 Nombre de boutons 5 temps du double clic 480 ms Vitesse de la souris 9 ms Nombre de lignes du défilement 8 Roulette de la souris présente Verrouillage du clic présent Sonar souris présent Réglage pour droitiers Voilà.. C'est à peu près ça.. Bon c'est un peu faux car je peux toujours sélectionner ou grab des objets dans side bare, oui les arrière plan.. La petite farce c'est que 'jai un driver roccat lua que ej compte bien garder car il est compatible avec ma roccat lua, et il n'est pas défectueux... J'ai essayé avec une autre souris.... ça ne marche pas.... (Oui la souris roccat lua ne marche qu'avec le driver roccat lua et vice versa..)Je soupçonne le driver roccat lua de marcher avec le driver standard, qui lui est cassé.... Je remerci la personne qui m'aiderai éventuellement- à ce sujet.... Quote
Revanchist Posted January 19, 2015 Author Report Posted January 19, 2015 Edit quand je garbe une image ça la grab.. Mais apprès il y in un pano interdit qui apparaît à la place du curseur....Je peux de nouvea grab des images sur devian art va savoir pourquoi.... Quote
GMA Posted January 21, 2015 Report Posted January 21, 2015 salut, stp, partager ta configuration , en suivant ce tuto Quote
Recommended Posts