chinata Posted March 9, 2008 Report Share Posted March 9, 2008 Bonjours à tous Après avoir réinstalé window XP, j'ai pu remarquer que le sons ne fonctionait plus : j'ai donc éffectué une détéction et j'ai eu un résumer mais j'avoue je ne comprend pas trop.( le model de ma carte son ?). c'est pour cela QUE je demande de l'aide à toutes personnes pouvant résoudre le problème . je vous remercie d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chinata Posted March 9, 2008 Author Report Share Posted March 9, 2008 Bonjours à tous Après avoir réinstalé window XP, j'ai pu remarquer que le sons ne fonctionait plus : j'ai donc éffectué une détéction et j'ai eu un résumer mais j'avoue je ne comprend pas trop.( le model de ma carte son ?). c'est pour cela QUE je demande de l'aide à toutes personnes pouvant résoudre le problème . je vous remercie d'avance. VOICI MA CONFIGURATION:http://www.ma-config.com/DetecterConfig-1.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted March 10, 2008 Report Share Posted March 10, 2008 salutvas sur la page d'accueil du site et identifies-toi. ensuite, retourne sur le lien que tu as donné et relances la détection.enfin, donnes-nous l'url qui aura été créée et non pas celle de la page de détection Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts