GMA 5 Signaler ce message Posté(e) January 14, 2015 Bonjour, juste j'ai décidé d'écrire ces lignes, pour indiquer que la solution de détection sur Ma-Config, trouver les drivers necessaires et compatibles, est une question de confiance, et OUI, lorsque qu'on parle de la résistance de Ma-Config, devant une très large solutions sur le web, qui malheureusement, ne satisfait les besoins des utilisateurs.Lors d'une navigation sur le site Facebook, j'ai vu une publication sous forme de marketing d'une solution " logiciel gratuit" : et lorsque, je lis les commentaires, c'est vraiment, la justification, que Ma-Config est une solution, PRO, Gratuit, et sécurisé vous pouvez jetter un coup d'oeil sur la page officielle de comment ça marche sur le site Facebook. Enfin, merci à l'admin du site, et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charon 50 Signaler ce message Posté(e) January 15, 2015 GMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revanchist 0 Signaler ce message Posté(e) January 16, 2015 Je confirme cependant il y a des limites et on est obligé d'en recourir au forum.....http://www.forum.ma-config.com/index.php?showtopic=8578#entry53684Et il se trouve que là c'est urgent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites