Aller au contenu

Ma-config Plugin ne s'installe pas


Publications recommandées

Bonjour,

J'essaye d'installer le plugin ma-config mais çà ne fonctionne pas. J'essaye avec le navigateur Firefox (l'activeX s'est bien chargé).

J'ai essayé la manière automatique et manuelle mais aucune des deux fonctionnent. J'ai arrêter Zone Alarm pour essayer mais ça marche toujours pas.

Quand je lance l'installation du plugin, j'ai une fenêtre qui s'ouvre dans laquelle on peut voir (désolé mais je ne sais pas comment on fait pour mettre une image de cette fenêtre dans un forum) :

Ma-config.com Setup : installing

Execute : C/windows/system32/msiexec.exe/i c:/documents-1/propri- ....

Output folder : ...

Extract : ...

Execute : ...

L'installation a l'air de bien démarrer mais à la fin, j'ai un message qui me dit que l'installation a été interrompue et qu'il faut recommencer. Mais après 10 fois,...

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Charon,

J'ai essayé de désinstaller le plugin via ajout/suppression de programmes de windows mais il n'a pas voulu se supprimer. J'ai essayé avec CCleaner, pareil ça n'a pas fonctionné. Donc, j'ai été cherché le dossier (dans lequel il n'y avait qu'un fichier nommé bannière) et je l'ai supprimé manuellement.

J'ai réessayer l'installation mais ça marche toujours pas. ;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...