Aller au contenu

mon ssd déborde


Publications recommandées

Bonjour,

Je viens vers vous car mon ssd commence à se remplir.
J'ai un ssd ocz vertex 3 max iops que j'ai acheter à sa sortie,j'en suis très content très bon ssd mais qui possède que 120 go.

Comme je joue principalement à bf4 que j'ai installé sur mon ssd il me reste que 6go de dispo.

Je vais acheter gta v.

Est-ce que installé un jeux sur un hdd ralenti les performances ?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, oui les périodes de chargement vont être plus longues qu'en installant sur un SSD mais pendant les phase de jeu tu ne le sentiras pas. j'avais installé call of duty Advanced warfare sur un HDD (45Go quand même !) et hormis les période de chargement trèèèèès longues sur ce jeu je n'ai eu aucun souci pour aller au bout sans un lag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

 

J'avais un SSD samsung 830 de 250 Go pour l'OS et les jeux avant et j'était obligé de desintaller un jeu pour pouvoir en mettre un autre.

 

Maintenant j'ai un crucial mx 100 500Go en plus pour mes jeux steam et il tourne plutot bien.

 

Et j'ai gardé le samsung pour l'OS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut

 

retour après mon achat.

 

J'ai pris un crucial BX 100 de 500 Go

Ca fait du bien de retrouver de l'espace disponible sur le SSD principal .

 

Pas grand monde revient après leur achat nous dire s'ils ont suivi les conseils de ma config et nous faire partager leur retour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...