GMA Posted December 27, 2014 Report Share Posted December 27, 2014 Bonjour à tous, Aujourd'hui, j'ai remarqué un nouveau état de batterie de mon PC Inspiron N5010 quelle solution ? merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted December 28, 2014 Report Share Posted December 28, 2014 salut, essaie de couper le pc retirer la batterie et débrancher le chargeur, attendre 5 minutes, remettre la batterie et démarrer le pc, si tout vas bien tu peux remettre le chargeur. si le problème persiste c'est que ta batterie a peut être un problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMA Posted December 29, 2014 Author Report Share Posted December 29, 2014 bonjour djromixunited01 J'ai suivi votre méthode, mais malheureusement, la meme chose, rien n'a changé j'ai trouvé d'autre réponse ( sur le site Dell), il faut installer une mise à jour du BIOS !! je pense pas ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted December 30, 2014 Report Share Posted December 30, 2014 il y a une toute petite possibilité pour que ça marche mais je ne pense pas. la batterie doit avoir un problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMA Posted January 1, 2015 Author Report Share Posted January 1, 2015 Salut djromixunited01 Je te remercie pour ta réponse, mais c'est bon, ma batterie reviens à l'état normal heureusement j'ai jamais modifier, juste j'ai remarqué que la batterie revient à son fonctionnement normal. Haa, voilà c'est mon premier message sur le forum, pour cette nouvelle année 2015 , merci encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts