Aller au contenu
Edemo Diese

Mon wifi ne marche plus

Publications recommandées

Salut à tous.

J'ai un pavillon dv6 et cela fait 6 mois que mon wifi ne marche plus. Le bouton de mon wifi à été toujours resté allumé et par curiosité, un jour je l'ai éteint! J'ai rallumé mais ça marchait plus! Et là est le début de mes cauchemars. J'ai redémarré le poste, réinstallé le driver mais rien. Je suis allé sur ma-config et toujours rien jusqu'à ce que mes ports usb ont aussi refusé de fonctionner (le même jour).  :NonNon17:  C'est devenu donc un double problème! J'ai tout fait pour rétablir l'usb mais rien. J'arrivais à installer les pilotes usb  qu'en mode sans échec mais quand je redémarre le pc les ports ne marchent plus. Donc à chaque fois quand j'allume mon pc il fallait installer les pilotes usb en mode sans échec! J'ai donc réinstaller le système et tout remarchait normalement sauf le wifi! Le bouton ne marche plus jusqu'à présent. Mais bizarrement il ya 2 semaines j'ai allumé mon pc et ça affiche à l'écran pilote realtek wifi ou je ne sais quoi a été bien installé et mon bouton remarchait. Je me suis donc connecté à un réseau et ça s'est connecté normalement puis paff c'est reparti! le bouton était allumé mais ça ne détectait plus aucun réseau, seulement le bluetooth marchait. J'ai redémarré le poste puis rebelotte le bouton ne marche plus. 

NB: Des fois quand j'allume le pc le bouton wifi marche mais ne détecte aucun réseau, seulement le bluetooth. Et ce qui est plus bizarre quand le bouton marche, le son du pc crache! Bizarre! Et là je redémarre et le bouton ne marche plus et le son redevient normal. Dingue tout ça!

Les amis toutes mes excuses si j'ai été bavard mais il le fallait. Merci

Partager cette publication