Aller au contenu

Joyeuses fêtes aux configuriens!!


robot

Publications recommandées

La fin de l'année approche. Vous serez sûrement nombreux à venir sur Ma-Config.com pour mettre à jour vos drivers sur votre nouveau PC. Peu de choses nouvelles sur le site cette fin d'année. Nous avons préféré travailler sur des projets de fond. 2015 sera sans doute une grosse année pour Ma-Config.com. La sortie de Windows 10 en 2015 devrait aussi relancer le marché moribond du PC.

Je souhaite remercier tous mes utilisateurs qui viennent chaque jour sur Ma-Config.com plus nombreux.

Toute l'équipe Ma-Config.com se joint à moi pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

merci à toute l'équipe de Ma-Config, ainsi l'équipe du site Touslesdrivers.com, ces deux sites devront des outils indispensables pour les internautes mais aussi le staff support des entreprises :)

Allez, je souhaite une bonne année 2015 à  tous :Ballon02: , et :Merci:  à l'admin, mais aussi à l'équipe de modération du forum 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2015 !

Depuis 2 ou 3 ans je suis l'évolution de ma-config et sa communauté de manière lointaine parce que les priorités dans ma vie ont changé mais j'espère toujours un jour retrouver du temps pour reprendre du service.

 

Santé à tous ! :Alcooliques04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...