Aller au contenu

Carte graphique indétectable !


SombrnX

Publications recommandées

Bonsoir, voilà maintenant 2 mois que j'ai acheté mon PC portable, avec une config "gamer" (ou presque) avec une carte graphique Nvidia GeForce GTX 850M, cependant suite à un freeze sur Assassin's creed Unity (seulement après 10 min de jeu), ma Nvidia est devenus indétectable et a donc laisser place à la carte secondaire ( Graphics Intel 4000 HD) bien moins performante, et même après le téléchargement des pilotes rien, et la réinisialisation du PC n'a rien donné, la carte graphique reste donc indetectable, malgré le faite que GeForce Expérience la capte, je commence vraiment à penser que la GPU est morte, si vous avez des propositions ? Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en même temps unity est un grilleur de VRM (chez moi : 97° après une heure avec une R9 290 sous accelero hibryd)... en espérant que ce soit pas ça

 

mauvaise manip au bios ???

apparemment tu as réinstallé les pilotes mais as tu désinstaller les ancien avant ?

ensuite vérifie si il n'y a pas eu une mise a jours des pilote auto en même temps, peu être que remettre d'ancien pourrait résoudre le PB

sinon va falloir lui ouvrir le bide pour vérifier si des composant sont pas cramé... (mais ça m’étonnerait quand même) ou l'envoyer en SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...