sensuatina Posted March 7, 2008 Report Share Posted March 7, 2008 bonjour ,voilà mon probleme:j ai un ordinateur portable acer sous vista ,avec graveur, celui ci marchait très bien jusqu a hier encore.Ce matin j ai voulue graver un autre film et voilà que l ordinateur fait comme ci je n avais pas de graveur...Que ce soit avec windows media ou nero, on me demande de connecter un graveur..Que s est il passé?? Comment retrouver mon precieux comme avant?? J attends votre aide avec impatiente et vous remerciant d avance.amicalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sensuatina Posted March 7, 2008 Author Report Share Posted March 7, 2008 bonjour ,voilà mon probleme:j ai un ordinateur portable acer sous vista ,avec graveur, celui ci marchait très bien jusqu a hier encore.Ce matin j ai voulue graver un autre film et voilà que l ordinateur fait comme ci je n avais pas de graveur...Que ce soit avec windows media ou nero, on me demande de connecter un graveur..Que s est il passé?? Comment retrouver mon precieux comme avant?? J attends votre aide avec impatiente et vous remerciant d avance.amicalementJe viens de voir que l ordinateur ne reconnait plus du tout le lecteur d ailleurs.je ne peux plus rien lire non plus.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babarjo Posted March 25, 2008 Report Share Posted March 25, 2008 Je viens de voir que l ordinateur ne reconnait plus du tout le lecteur d ailleurs.je ne peux plus rien lire non plus.. essaye cahttp://www.acerpanam.com/synapse/forms/por...s=&areaid=7fait un essai depuis windows sous dos met un disque de donnée et sous dos tape d:\dirprobleme tres recurent chez acer ,et le sav n'a pas de solution il remplace le lecteur puis te le renvoie et c'est toujours pareilj'espere que toi ce n'est pas le cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babarjo Posted March 25, 2008 Report Share Posted March 25, 2008 voila une sugestion de pat43http://forum.ma-config.com/index.php?showt...tart=#entry3865 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts