Aller au contenu
sensuatina

graveur ignoré

Publications recommandées

bonjour ;) ,voilà mon probleme:j ai un ordinateur portable acer sous vista ,avec graveur, celui ci marchait très bien jusqu a hier encore.Ce matin j ai voulue graver un autre film et voilà que l ordinateur fait comme ci je n avais pas de graveur...Que ce soit avec windows media ou nero, on me demande de connecter un graveur..Que s est il passé?? Comment retrouver mon precieux comme avant?? :Panneau36:

J attends votre aide avec impatiente et vous remerciant d avance.amicalement

Partager cette publication

bonjour :( ,voilà mon probleme:j ai un ordinateur portable acer sous vista ,avec graveur, celui ci marchait très bien jusqu a hier encore.Ce matin j ai voulue graver un autre film et voilà que l ordinateur fait comme ci je n avais pas de graveur...Que ce soit avec windows media ou nero, on me demande de connecter un graveur..Que s est il passé?? Comment retrouver mon precieux comme avant?? ;)

J attends votre aide avec impatiente et vous remerciant d avance.amicalement

Je viens de voir que l ordinateur ne reconnait plus du tout le lecteur d ailleurs.je ne peux plus rien lire non plus.. :Panneau36:

Je viens de voir que l ordinateur ne reconnait plus du tout le lecteur d ailleurs.je ne peux plus rien lire non plus.. :(

essaye ca

http://www.acerpanam.com/synapse/forms/por...s=&areaid=7

fait un essai depuis windows sous dos met un disque de donnée et sous dos tape d:\dir

probleme tres recurent chez acer ,et le sav n'a pas de solution il remplace le lecteur puis te le renvoie et c'est toujours pareil

j'espere que toi ce n'est pas le cas