Aller au contenu

RADEON 6490M


darkenvil

Publications recommandées

Bonjour, bonsoir, 
Je viens vers vous suite a un très long périple , je m'explique , 
Je suis Sous window7 Familiale Premium, sur un Hp DV6 aux CG commutable ( Intel 3000 Family & Radeon 6490 HD ) 
N'arrivant pas a utiliser la radeon, j'ai fais de NOMBREUSES manipulation pour régler le problème ( car le commutable chez HP pose souvent souvent problème ) 
J'en suis arrivé au stade où quand j'allume le PC ma carte graphique Radeon possède un problème ( triangle jaune au gestionnaire de périphérique ), puis quand je désactive le périphérique et le relance, elle " fonctionne " . Le problème est que CCC ne la reconnais pas ( aucun onglet de matériel apparent ) . 
Après avoir réalisé tous ce qui est réalisable, je me suis demandé si ce n'étais pas la Radeon le fond du problème et donc j'ai commencé à faire mon enquête. 
J'ai découvert une incohérence via les logiciels GPU-Z et Pc Wizard , voici les screen : 
GPUZ :

onf6It4Pza29n6Hy5gcfI0voAVNqmGmXZuiakuDP

PC Wizard : 

aM3vX3cwzwLvLaSqrTTOolBSSA8Pl5graGROJFdP

 

y7jY5mxjpuDoS6SgyVCfZEWY0mdfAfCc60Wjfr0t

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je le met à jour cela me met un pilote 7400 ( je sais que c'est la version au dessus de mon pilote ) sauf qu'après redémarrage, mon pc après le chargement Windows ( séléction de session) deviens noir et un tiret blanc clignote en haut a gauche .....

 

de là je suis obligé de faire mode sans échec et désinstaller le pilote ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...