leolaf Posted December 5, 2014 Report Share Posted December 5, 2014 Bonjour ou bonsoir à tous, Je viens vers vous afin de recevoir un peu d'aide depuis 2 ou 3 semaines je me prend plusieurs BSOD aléatoirement quand je suis en jeu, pendant un retour Windows ou juste en étant sur chrome ... http://www.ma-config.com/fr/publish/configurationpubliee/138748-0-1_resume J'ai maintenant ma config depuis avril. J'ai regarder un peu de mon côté mais pas trouver grand chose de concluant, je me repose donc sur vous merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted December 5, 2014 Report Share Posted December 5, 2014 bonjour, tu as une barrette de ram qui n'est pas identique au deux autres, tu devrais essayer de la retirer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leolaf Posted December 5, 2014 Author Report Share Posted December 5, 2014 J'ai rajouter cette barrette il y a quelques jours, avant j'avais le même Blue screen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted December 5, 2014 Report Share Posted December 5, 2014 tous les crash sont strictement identique, j'ai demandé à l'administrateur si il a une bonne idée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts