Aller au contenu

[ABANDONNE] Analyse BSOD impossible


Crashman

Publications recommandées

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Oui, le dossier est vide.
Un logiciel de nettoyage d'espace disque ou autre ne s'amuserait-il pas à le vider pour "libérer de la place " ?

Je vais faire les mises à jour sous peu, mais simple question, comment choisi-t-on quel pilote installer s'il m'en suggère deux ? ^^'

 

Désolé du délai, j'étais loin de mon matériel pendant les vacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour crashman ;)

Bonne année.

Pour les drivers il faut généralement prendre le plus récent par matos.

Pour le dossier minidump:

*soit tu as un logiciel installé qui te les suppriment

*Soit tu n'as pas un bsod, mais un figeage de la souris mais ce n'est pas que tu m'as raconté.

*Soit le driver sata a planté du coup le système n'est pas capable d'écrire le minidump sur ton disque dur. Faudrait le mettre à jour.

*soit tu as mal configuré les minidump dans windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le cas de Jmicron, les deux sont datés pareil, la différence est que l'un des deux précise "eSATA"
Je commence par l'autre car il me semble que c'est ce que j'utilise, au pire je ferais les deux.

 LuAxf1j.png

 

Je vais supprimer tous les logiciels de nettoyage (Ccleaner et Glary Utilities) et voir.

Pour le pilote VIA, il met une éternité à télécharger ! 13ko/s max alors qu'en temps normal je tourne à 1Mo/s

 

Je donnerais des nouvelles ensuite :).

Bonne journée et bonne année bien sur ! Je manque à toute politesse :s

 

 

EDIT :
Le téléchargement prend vraiment trop longtemps -_- et mon ordi a le temps de planter avant d'arriver à la fin :( donc je l'ai lancé sur un mobile qui n'a pas besoin d'être redemarré avant un moment et qui consommera moins juste pour DL !

140Mo à 10ko/s de moyenne  ~ 4h pour le télécharger

 

Edit 2 
Voilà ! Tous mes drivers sont à jour. Mais je sors à peine d'un BSOD, et je n'ai toujours pas le petit résumé ...

Je pense que je vais tester mes RAM une par une au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...