Aller au contenu

Mise à jour Pilotes sur tablette Surface pro 2


dumbledore30130

Publications recommandées

Bonjour @ Tous,

 

Je suis équipé d'une surface pro 2, Windows 8.1 update 1, quant je fais un scan, des propositions de mises à jour sont faites; C'est le but de ce site. :Amour57:  :Merci:

 

MA QUESTION :

 

Je pensais que pour ce genre de produit c'est Microsoft par Windows update qui faisait les propositions, Puis je me fier à ces  propositions?

D'autre part deux pilotes sont proposés pour plusieurs éléments, comment savoir le quel des deux doit être choisi?

 

Merci pour vos réponses.

 

@ Charon : merci pour ce site très commode dont je me sert très souvent quand je dois mettre à jour les machines des "copains et copines" qui ne savent pas qu'il faut maintenir un ordinateur. Ni même qu'il faut défragmenter.........

 

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, si tu as deux pilotes présentés le premier est le plus récent donc celui à prendre dans plus de 99% des cas. pour Windows update ils proposent beaucoup de pilotes dans les mises à jour facultatives mais leur base n'est pas complète, elle ne comprends généralement que les pilotes certifiés WHQL, certains constructeurs ne sont pas à jour, d'autres ne veulent pas distribuer leurs pilotes à Microsoft mais dans tous les cas les pilotes proposés sont bons, nous travaillons avec le site touslesdrivers.com qui à l'inverse de Microsoft va chercher les derniers pilotes chez les constructeurs ce qui permet de disposer d'une base plus complète de pilotes à proposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...