Aller au contenu

[conseil mise a jour config pc]


Publications recommandées

Bonjour  cela fait 1 an et demi que je suis passer sur pc pour jouer , mais a l'epoque ayant un buget limite j'ai du m'orienter sur un pc gamer peux cher entre 500 et 600 e  et cela me convenait parfaitement a l'epoque car je n'avais pas trop de jeux puis arriva les bundle et ect ...    Et cause d'un proco moyen  je freeze legerement sur certain jeux   j'aimerais donc changer de processeur mais je ne sait pas si ma carte mere sera d'accord pour l''accepter et si je doit la changer

mais n'ayant que des bribe en configuration pc je suis un peu perdu ^^''. Je vien donc poster ici en esperant qu'on puisse m'eclairer

je pôste le lien de ma config actuel  et derniere petit information j'ai un budget qui peux etre au grand maxi 300e

Merci d'avance pour vos reponse s

http://www.ma-config.com/fr/publish/configurationtemporaire/56702-1_resume

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Le lien n'a pas l'air de fonctionner (ou c'est moi qui bug).

Tu as généralement deux cas de figure.

 

1° le processeur présent sur ta carte mère n'est pas le plus grand qu'on puisse installer et tu n'as que ce dernier a acheter.

2° le processeur présent sur ta carte mère est le plus grand qu'on puisse installer et il va falloir remplacer plus de choses que  prevu.

 

Avoir plus d'info sur ta config serai un plus indéniable.

Peux tu refaire une détection et poster à nouveau le résultat s'il te plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...