Aller au contenu

Problème Pilotes et son


Dadou72

Publications recommandées

Bonjour,

J'ai un problème avec deux de mes pilotes, ainsi qu'avec le son de mon ordinateur (qui est peut-être lié à mon premier problème).

Voici ma configuration:

Configuration de  Dadou72

Le site me conseille d'installer un pilote pour Carte Multimédia: "Périphérique audio sur bus High Definition Audio". Cependant, après l'installation du pilote proposé, le site m'affirme que je n'ai pas de pilote d'installé pour ce périphérique, et me repropose le même!

De plus, il m'arrive la même chose avec un second pilote, pour Cartes PCI: "Intel Corporation NM10/ICH7 Family SATA Controller [iDE mode]", à la différence qu'il détecte mon pilote cette fois-ci.

Merci de me venir en aide, je ne sais plus quoi faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens d'essayer votre pilote, il s'est bien installé, mais je n'ai toujours pas de son.

J'ai oublié de précisé que je n'ai pas non plus l’icône de son en bas à droite, et que dans le Gestionnaire de périphériques, il y a un point d'interrogation jaune sur "Autres périphériques", et un point d'interrogation jaune (avec un petit point d'exclamation en bas à droite) sur "Autres périphériques">"Périphérique audio sur bus High Definition Audio".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici le lien vers ta machine sur le site de HP:

 

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=228&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=1155992#N1597

 

si tu descends sur la page tu vas voir la liste des pilotes à installer pour faire fonctionner ta machine, il suffit de les télécharger un par un et les installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je les ais tous installés, à l'exceptions de:

- Pilotes d'origines>Pilotes audio haute définition Realtek d'origine - automne 2005, car une erreur survient (cela m'indique "Cann't find Match Realtek HDAudio Inf File!")

- Pilotes d'origines>Pilotes LAN Intel d'origine - automne 2005, car une fenetre s'ouvre, me disant: "The original drivers are stored in the C:\HP\Drivers\LAN folder. Please install the driver through the Device Manager." De plus, la fenêtre du Gestionnaire des Périphériques s'ouvre aussi.

- Logiciel Multimédia>Mise à jour de l'application Sonic DigitalMedia Plus, car une fenètre s'ouvre après le chargement: "The update did not complete successfully. (259)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai enfin du son!!!! J'ai été dans le Bios, dans Avancé, et j'ai passé Audio de [auto] à [activé]!! Suite à ça, j'ai eu l’icône de son qui est apparu sur mon bureau! Puis, j'ai réessayé de télécharger le pilote conseillé par djromixunited01, et ça a marché! Merci à tous, merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...