lowliver Posted November 24, 2014 Report Share Posted November 24, 2014 Bonjour Bonjour, deux petites question s'il vous plait,J'ai un SLi avec 2 carte GIGABYTE GeForce GTX 460 Cela vaut il le coup de troquer mon SLi pour 1 des cartes ci-dessous (dans mon budget) ?? vais-je gagner réellement en perf ? - GIGABYTE GeForce GTX 750 Ti N750TOC-2GIou- MSI NVIDIA GeForce GTX 750 Ti N750Ti TF 2GD5/OC Twin Frozer 4et donc si oui à quel prix puis-je afficher chaque carte GIGABYTE GeForce GTX 460 (boite etat neuf / cd / cables enfin comme neuves quoi) sur le marché de l'occasion ? Merci de votre attention Juste pour info voici ma config Configuration de lowliver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowliver Posted November 24, 2014 Author Report Share Posted November 24, 2014 Pas d'avis, personne ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted November 25, 2014 Report Share Posted November 25, 2014 bonjour, pas sur qu'une GTX750 soit plus efficace qu'un SLI de GTX 460 et tu risques d'être déçu, au minimum une GTX 760 OC (et encore....) voir une GTX 770 serait un minimum pour véritablement passer à quelque chose de pus récent sans être déçu des performances. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowliver Posted November 28, 2014 Author Report Share Posted November 28, 2014 ok bon bein je vais continuer comme ça un peu parce que tant qu'à mettre des tunes on passera sur un budget type GTX 970 krkrkrkr #PetitPapaNoel lol c'est beau de réver !! Bon et sinon une idée pour le prix d'une GTX460 d'occaz ?? 70/80€ l'une ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowliver Posted January 6, 2015 Author Report Share Posted January 6, 2015 Autre question qui rejoint celle d avant, si je prends (surement pendant les soldes) une MSI GeForce GTX 760 Twin Frozr GAMING 2GB et que je veux garder une GIGABYTE GeForce GTX 460 actuelle en SLi pour la dédiée phisyx, ça tirera pas les performance vers le bas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts