Aller au contenu

Problème de config.


Akiwix

Publications recommandées

Bonjour, je viens vers vous pour recevoir un peu d'aide sur ma config. J'ai récemment fais l'aquisition dune carte graphique (gtx 770) car il était temps d'en changer. Mais j'y reviendrai plus tard. Dans un premier temps j'aimerai avoir quelques avis sur ma config svp. 

 

Processeur

Intel Core i5 750 Cadencé à 2.67 GHz

 

Carte mère

ASUSTeK Computer INC. P7H55 Rev X.0x
 
Mémoire
6 Go de mémoire totale de type DDR3
 
Carte Graphique
NVIDIA GeForce GTX 770
 

Disque dur

Disque dur WDCWD5000AAKS-75V0A0 de 465.76 Go SATA II

 

Système d'exploitation

Windows 7 Edition Intégrale ‎(X64)‎ Service Pack 1
 
Alimentation
ANTEC HCG series 520 (80plus Bronze)
 
Si il vous manque des infos n'hésitez pas à me les demander.
 
Mon problème est le suivant, j'ai de gros problèmes en jeu. Par exemple, pour un jeu comme wow je suis obligé de diminuer grandement les graphismes afin d'avoir un ips correct sinon je ram. Pour far cry 4, j'ai beau mettre les graphismes en faible c'est pir que quand ils sont en ultra c'est pratiquement injouable.

Je ne connais pas grand chose en informatique mais je pense avoir un problème de config, peut être la carte mère.

Je tiens a préciser que tout mes pilotes sont à jour et que je nettoie réguliérement mon pc aussi bien la poussière que les virus et autres ^^

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...