optiiii Posted November 17, 2014 Report Share Posted November 17, 2014 Bonjour, Voila lorsque j'exécute le programme de maconfig j'ai un BSOD qui m'indique : bad pool header. Ce bsod n'arrive qu'au lancement du programme ma config, je n'ai pas réussi a le reproduire ailleurs sur mon système. Pour information je viens de rajouter carte graphique et ssd dans la tour avec une réinstallation de windows 7, avant pas de problème avec le programme de ma config. Cg : GeForce GTX 760proc : AMD FX 6100ssd : san disk 120go Euh pour les autres infos faut que je regarde je donne si besoin Si vous avez des solutions ou des pistes ? MerciOptiiii Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted November 18, 2014 Report Share Posted November 18, 2014 Bonjour Suivez la procédure 4 sur ce lien:http://www.forum.ma-config.com/index.php?showtopic=1146 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts