Aller au contenu

Le pilote propose a une version inférieure à celui installé


Publications recommandées

Bonjour,

j'ai un souci avec le pilote suivant : Rapid Storage Technology Enterprise d'intel.

Ce pilote, en version 4.1.0.1046 sur votre site, est proposé en remplacement de mon pilote : Intel® C600 Series Chipset SATA AHCI Controller qui lui est en version 13.1.0.1058.

 

Problème, lorsque j'installe ce nouveau driver il me dit que je possède une version plus récente et me demande si je souhaite réellement continuer l'installation. Est-ce normal ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

Avec la nouvelle version j'obtiens des propositions de mise à jour qui me semble étonnantes et non appropriées.

Pourquoi ?

Cela n'apparaissait pas avec la version précédente du moteur.

Cela me semble suspect.

j'ai des copies d'écran qui montrent que par exemple pour USB le fichier INFallOS proposé est 9.xx alors qu'au moment de l'installation cela détecte que la 10.xx est déjà installée §

 
Carte mère
PLX Technology, Inc. PEX 8608 8-lane, 8-Port PCI Express Gen 2 (5.0 GT/s) Switch
 
Pilote du 10/09/2013 (WHQL)
Pertinence
Contrôleurs USB
Intel Corporation 7 Series/C210 Series Chipset Family USB Enhanced Host Controller #1
 
Pilote du 31/07/2013 (WHQL)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ;) ,

Vous avez apparemment regardé avec une version 6 du programme Ma-Config.com et pas la dernière version mais je ne pense pas que ce soit le problème.

 

Apparemment vous n'avez aucun hardware id qui sort avec la version 10 du driver de chipset intel. Quand vous installez les drivers de chipset intel l'installeur n'installe pas tous les drivers forcément tous les drivers associés à votre matos. De plus les drivers intel ont toujours été de "faux drivers". Il n'y a uniquement que des fichiers infs et aucun fichier sys. Ca sert juste à remplir des noms dans le gestionnaire de périphériques mais ils sont totalement inutiles.

TousLesDrivers.com avait fait le choix de ne plus les proposer sur le service de drivers. Nous avons voulu quand même les proposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

 

j'ai utilisé agent V 7.1.6.1, version de base 29 pour un PC ASUS (16GB).

Cela me donne pleins de mise à jour à faire, j'ai beaucoup de doutes.

Puis-je vous envoyer le résumé de ma configuration (.pdf) et des copies d'écran ?

 

De plus en faisant un scan sur mon autre PC DELL Inspiron (4GB) avec le nouvel agent V 7.1.6.1 Version base 29 cela me donne un mélange 'étranges' de mes 2 PCs !!

Par exemple sur le DELL votre logiciel détecte le matériel du PC ASUS !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...