Aller au contenu

Nouvelle alimentation


Sukiy

Publications recommandées

Bonjour a toutes et a tous,

 

Je suis nouveau sur le forum alors je me présente rapidement.

 

Alexis, 23 ans, habitant en Alsace et plus précisément à Strasbourg. Installé avec ma chère et tendre depuis plus d'un an dans un cocon bien douillé. Motard, ou plutôt, "pistard" (Gsxr 600 k2 pour les intimes) j'aime passer du temps sur mon ordinateur quand la saison hivernale débute.

 

Voila pour la petite présentation :) 

 

Attaquons le vif du sujet : " Nouvelle alimentation "

 

J'ai récemment acquis une nouvelle carte graphique. (voir lien composition) Malheureusement lorsque je joue à un jeu NextGen, type CoD, Watch Dogs, Titan Fall, et j'en passe... Il arrive malheureusement que mon ordinateur crash avec un image de couleur variable (rouge, vert ou même bleu) - mais toujours en monochrome - avec des traits verticaux bien régulier de la même couleur mais dans une teinte plus foncé. Soit rouge, soit bleu, soit vert, soit gris. Puis bien entendu impossible de réaliser un retour Windows ou un raccourci Gestionnaire de tâches. Il me reste alors plus qu'à éteindre l'ordinateur en pressant 3 sec sur le bouton d'allumage.

 

De ma déduction - pas si infaillible -, j'ai  mis en cause mon Alimentation.

 

Pour commencer voici la composition complète de mon Ordinateur : 

 

 http://www.ma-config.com/fr/publish/configurationpubliee/138466-0-1_resume

 

J'ai actuellement un alimentation " Cooler Master GX 650 W Bronze ". Mes problèmes de freeze peuvent-ils venir de là ?

 

Si oui, quelle alimentation me conseilleriez vous ?

 

Merci d'avance d'avoir lu, et à bientôt.

 

Sukiy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

 

Merci d'avoir répondu aussi vite ;)

 

Je suis vert si c'est la Carte Graphique qui est défectueuse... Pour cause de l'avoir acheter d'occasion sur Leboncoin. Bon j'ai la facture de la carte donc je pense faire un envoi fournisseur.

 

Je vous tiens au jus concernant la suite de l'affaire.

 

Bonne soirée et merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...