Aller au contenu

Besoins d'aide pour ma config


Publications recommandées

Bonjour à tous,

 

Je suis jeune grand mère et mon beau fils ma achaté un pc il y a un peut plus de 2 ans, et deja j'ai de gros soucis avec, effectivement se pc a beaucoup de mal avec des jeux comme facebook ou bien même MineCraft. Biensur au début  cette ordinateur était juste pour regardé des films et aller sur facebook, je n'en voyait pas l'utilité des autres jeux.

 

Aujourd'hui je m'interesse de plus en plus a cette univers, que mes petits enfants parcoure chaque jours et je me demande si une petit ou une grosse chirurgie du pc m'aiderai pas a pouvoir les rejoindres (nottament la carte graphique il me semble).

 

C'est pourquoi je fait appelle a vous et demande conseille, que puis je changer sur cette machine pour pouvoir tenir des jeux pas trop gourment telle que Minecraft, d'autre en ligne ou en boite (escusez j'en connait pas des masses de titres)

 

Je vous joins ci dessous la configuration de mon pc.

 

http://www.ma-config.com/fr/publish/configurationtemporaire/54395-1_resume

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...