thiery25 Posted March 6, 2008 Report Share Posted March 6, 2008 REACTIVER LE GESTIONNAIRE DES TACHES DE XP MERCI DE M'AIDER VOYOUX : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 16, 2008 Report Share Posted July 16, 2008 CTRL+ALT+SUPPR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claudi Posted September 12, 2010 Report Share Posted September 12, 2010 Bonjour , je suis nouveau sur ce site et j'ai déjà un problème qui cherche une solution J'ai le raccourci clavier "ctrl+alt+suppr" , je crois que c'est le gestionnaire de tâche , qui ne fonctionne plus !J'ai pas mal bricoler pour essayer de le refaire fonctionner mais sans succès je vous demande donc de trouver une solution a ce problème vu que cette fonction sert assez souvent.Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted September 13, 2010 Report Share Posted September 13, 2010 Salut,Tu peux retrouver le gestionnaire des tâches en faisant : Démarrer / Exécuter / taskmgrOu bien : CTRL+SHIFT+ECHAPShift c'est la touche majuscule (flèche pointant vers le haut au dessus de CTRL) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts