guillaume D Posted October 23, 2014 Report Posted October 23, 2014 Bonjours, depuis une semaine, mon PC ne fait que redémarrer lorsque j'utilise mon jeu (planeteside 2) .A chaque redémarrage , windows me fait un rapport d'erreur (bluescreen)J'ai donc effectué toutes les mises a jour des drivers mais le plantage continue.J'ai fait une analyse BSOD après un crach du a un test cpu (avec OCCT) que j'ai effectué et il y avait effectivement une rapport d'erreur mais qui n’apparaît plus ...Voici ma config : http://www.ma-config.com/fr/configuration/1_resumeMon PC est neuf ( 2 mois d'utilisation ) et les problèmes ne sont apparue que ces derniers jours. Pouvez-vous m'aider ? Quote
guillaume D Posted October 23, 2014 Author Report Posted October 23, 2014 Après quelqueS bidouillages, changements de drivers et nettoyage, j'ai effectué un test cpu pendant 1h30 et il n'y a eu aucun pb ...Suis-je sauvé ou ce peut-il que ce soit juste de la chance ? Quote
Recommended Posts