ezetrol Posted March 6, 2008 Report Share Posted March 6, 2008 Bonjour a tous,Voila mon "probeme"J'utilise Nero 7 pour mes gravures mais dés que j'essaye d'effacer un DVD+RW Memorex, la reponse est identique :CE DISQUE N'EST PAS REINSCRIPTIBLE.Ce probleme existait il avant???.Aucune idee cet ordinateur est neuf.(avant je n'avait qu'un lecteur CD)Ah oui au fait la marque du lecteur OPTIARC ad-5170a.Alors questions:1/Est ce un probleme de configuration de NERO??2/Un probleme des DVD??3/Un probleme avec le graveur??(quand je fait des recherches sur le NET,il semblerait qu'il y ait pas mal de problemes,mais malheureusement pas le mien)4/Autres???Voili,voilou si quelqu'un peut m'aider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ezetrol Posted March 7, 2008 Author Report Share Posted March 7, 2008 Bon bein finalement je me reponds a moi meme.C'etait tout simplement un probleme de voisinage avec DAEMON TOOLS.Il suffit de decocher de desactiver les options d'emulation et en route simone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts