Jewiz Posted October 19, 2014 Report Share Posted October 19, 2014 Bonjour, Depuis que j'ai mon PC, soit depuis début 2013, lorsque je veux l'éteindre, il se met en veille. Les ventilateurs et le disque dur tournent encore.Je dois appuyer 4 secondes sur le bouton ON/OFF pour l'éteindre complètement. Je ne sais pas si c'est la faute d'un driver, du BIOS ou autre chose.J'ai aussi remarqué que quand je met le PC en veille, je ne pouvais pas le sortir de veille, j'ai beau appuyer sur tous les boutons du clavier et bouger la souris, cela ne change rienIl faut que je refasse la manip au dessus pour l'éteindre et pour le rallumer. Pouvez vous m'aider pour résoudre ce problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted October 19, 2014 Report Share Posted October 19, 2014 bonjour, on a aucune information sur ton pc, tu devrais commencer par lancer une détection puis la partager (via le bouton partager qui va te générer un lien) à partir de là on pourra voir ce que tu as exactement comme matériel, driver et autres et on pourra t'aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jewiz Posted October 20, 2014 Author Report Share Posted October 20, 2014 Voici ma config : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted October 20, 2014 Report Share Posted October 20, 2014 redans ta signature il y a trop peu d'information, je parle d'un lien comme celui ci: Configuration de djromixunited01qui permettra d'avoir beaucoup de détail sur ta configuration. pour l'obtenir après la détection il fat cliquer sur le bouton partager dans la bannière en haut de page Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jewiz Posted October 20, 2014 Author Report Share Posted October 20, 2014 Normalement dans ma signature il y a ma config maintenant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts