Aller au contenu

Problèmes plantage hp pavilion dv7


max6634

Publications recommandées

Salut à tous, voilà je vous explique mon problème, je possède mon hp pavilion dv7 depuis 2009, avec lequel je pratique l'astro-photographie donc il est possible qu'il est pris un peu l'humidité (je tiens à le préciser au cas ou ) donc au début ça m'est arrivé d'avoir un écran bleu de temps en temps mais vraiment rarement il y'a environ deux mois et la depuis un petit moment le pc freeze aléatoirement ou alors screen blue, et souvent après qu'il est planté il a du mal à redémarrer (écran noir et touches maj qui clignotent ) j'ai tout éssayer adwcleaner, cccleaner, analyse anti virus, et puis hier soir j'ai restauré mon ordinateur en paramètres d'usine donc formatage et ré-installation ce matin je teste je me dit "he bien voilà ça marche" et puis peu de temps après refreeze, sur le site hp ils disent d'analyser les clignotements et si je tiens compte des miens c'est bios endommagé donc là je viens de faire les maj des pilotes (carte graphique et autres qui n'étaient pas à jour mais je ne sais pas si cela ne vient pas du fait que j'ai tout réinitialisé, la je poste du pc qui ne m'a pas encore fait de plantage  :Grrrr31:  je vais éssayer de vous ajouter les screen que j'ai pris en photos avec mon portable et voici l'analyse :

Merci d'avance.

 

 

 

101714~1.DMP

Informations générales

Bug Check Code

0x0000001E  

Bug Check String

KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED  

Paramètre 1

0xFFFFFFFFC0000005  

Paramètre 2

0xFFFFF80001E71D2A  

Paramètre 3

0x0000000000000000  

Paramètre 4

0xFFFFFFFFFFFFFFFF  

Date du crash

17/10/2014 10:51  

Architecture

x64  

Version majeure

15  

Version mineure

7600  

Nombre de processeurs

2  

Taille du fichier dump

256 Ko  
Source du crash

Source du crash

classpnp.sys+1695  

Chemin

C:\Windows\system32\drivers\classpnp.sys  

Description

SCSI Class System Dll  

Version

6.1.7600.16385  

Compagnie

Microsoft Corporation  

Taille

174.56 Ko  
Pile d'appels

Adresse de la pile

ntoskrnl.exe+B1A17  

Adresse de la pile

ntoskrnl.exe+62D2A  

Adresse de la pile

classpnp.sys+1695  
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...