Aller au contenu

Mise à jour pour Windows 10


robot

Publications recommandées

Je viens de mettre en ligne une mise à jour pour Windows 10. il existait un problème avec le moteur CPUID qui a été corrigé. De plus j'ai géré la détection de ce nouveau système d'exploitation.

Je précise que Windows 10 est encore situé très tôt dans le cycle de développement. Il est possible que la compatibilité ne soit pas préservée sur les versions suivantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super merci :)

 

EDIT : j'ai détecté plusieurs bugs :

 

- Le moteur CPUID fait toujours planter la détection

 

- Lorsqu'on arrive en fin de détection sur TLD on a : Système d'exploitation : Windows 8.1 Professionnel (X64) (build 9600)

 

- Lorsqu'on force via le sélecteur sur W10, on a toujours d'affiché Système d'exploitation : Windows 8.1 Professionnel (X64) (build 9600), et par ailleurs une multitude de drivers obsolètes ou non adaptés sont proposés alors que mes drivers sont déjà à jour.

 

Voilou :)

Modifié par Xenispa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Effectivement le plugin était en version 7.1.3.1, je croyais qu'il se mettait à jour tout seul ^^

 

Maintenant tout est ok !

 

EDIT : Ah non :P Une maj est proposée pour mon driver bluetooth, mais le programme proposé n'est compatible qu'avec windows XP ! Voici ma config !

Modifié par Xenispa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas mis à jour le site je vais faire ca ce matin. Sur le service MesDrivers il faut que tu choississes le bon os (Windows 8.1) dans la liste des os.

Quand la mise à jour du site sera en ligne tu n'auras aucun driver. Il n'existe encore aucun driver pour Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...