Aller au contenu

Windows 10 Technical Preview


coujean99

Publications recommandées

Ah ok daccord :P Bah j'ai refais mon ordi à zéro et j'ai juste besoins des drivers Windows 8.1, puisque Windows TP est basé sur la version Pro de 8.1. J'ai vu ça sur CCleaner^^. Mais comment pourrais-je corriger le problème? J'ai besoins d'une MAJ ou je peux le faire? Car j'ai installer Technical Preview sur mon PC Gamer :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai aussi installé Windows 10, et c'est déjà très stable.

En utilisant ma config sur TLD, nombreux plantages à toutes les étapes de la recherche, à chaque fois que je rafraîchis, ça change : IDE, cdrom, usb, graphics, création xml, envoi au serveur, etc... Une fois le processus à réussit à se terminer et j'ai pu télécharger les drivers qu'il fallait (à savoir que TLD affichait que j'avais Windows 8.1).

Ce serait sympa que le plugin soit fonctionnel, sachant que Windows à l'air déjà bien avancé et stable.

 

Tenez nous au courant ;)

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

comme je l'ai explique au dessus , la version actuelle de Windows 10 est une alpha. Elle n'est pas censée être utiliser en production. Ils ont apparemment travaillé fortement sur la base du système. Ma-Config.com est une application système elle est donc plus enclin à ce genre de problème qu'une application classique. Ce n'est pas à moi de résoudre les bugs de la base mais à Microsoft. D'ailleurs cette build n'est pas destinée aux développeurs. Je m'en occuperai seulement dans plusieurs mois si les problèmes persistent. Mais j'avais eu aussi ce genre de problèmes avec les premières builds de Windows 8. Cela a été corrigé par Microsoft par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

 

Je me permet juste de dire que cette version Technical Version est justement dédiée aux développeurs mais aussi aux utilisateurs afin de se faire une idée et donner un Feedback.

 

Je suis développeur et ai installé cette version pour y faire justement des tests pour nos applicatifs, et c'est justement à cela que doit servir cette version.

Vous parlez d'un bug de Microsoft, en être vous sur ? Si c'est le cas, je vous invite très fortement à le faire remonter, mais pour cela il faut être inscris au programme de test ( gratuit). En tout cas je vous conseille de faire remonter cela, j'aurai bien aimé pouvoir utiliser maconfig et récupérer mes Drivers quand j'ai installé ce Windows 10.

 

Ps : Les drivers Windows 7 et 8 dans mon cas sont compatibles avec Windows 10.

Re PS : Je confirme que la version est TRES STABLE !!! Rien à voir avec les précédentes versions de tests de Windows.... Ils ont fait du bon boulot !

 

J'éspère bientôt pouvoir utiliser maconfig.com pour ce Windows 10 :)

 

Amicalement,

 

Nixeus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Nixeus,

Non c'est destiné aux entreprises pour qu'ils aient un premier aperçu. Cette version de Windows 10 n'a même pas 1/10 des fonctionnalités. Tout est a venir. J'ai mes propres contacts chez Microsoft qui me l'ont confirmé. C'est beaucoup trop tôt pour corriger des bugs qui pourraient venir de Microsoft.

Au passage Mon programme marche parfaitement sur Windows 8.1. Il  y a donc bien des bugs de compatibilités avec Windows 10. Il n'y a aucune raison pour que ça cesse de marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://winsupersite.com/windows-10/microsoft-announces-windows-10

 

 

 

Why the enterprise focus? Today's event was short on end-user niceties and consumer features. Microsoft wants to focus instead on what is arguably its most important customer base and the one that was arguably the most disappointed byWindows 8: businesses and, more specifically, the biggest businesses that are collectively called the enterprise. Future milestones will focus on consumers (early 2015) and developers (April 2015).
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 6 months later...

Bonjour, Ma-config me signale que ce seul pilote avec une pertinence de 3/5 :

 

Advanced Micro Devices, Inc. [AMD] FCH SATA Controller [AHCI mode]
 
Pilote du 29/03/2015 (WHQL)
 
Est-ce celui là ?
Si il y a une autre recherche à faire, indiquez la moi svp. Je maitrise peut être pas bien Ma-config ?
 
 
======================================================
Je suis allé chez amd et je me suis servi de leur outil de détection automatique  résultat :
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...