Aller au contenu

musique qui crépite, grésille sur pc


mammouth

Publications recommandées

    Bonjour à tous  :Coucou36: , voici mon petit problème qui me gâche le plaisir d"écouter de la musique

 

    Avec ou sans casque, dés que j'en écoute elle crépite, grésille, c'est assez énervant  :Demon25: j'ai bien essayé de modifier HD realtek mais sans succès, mise à jour de pilotes, toujours rien :pleure: , je suis en W8.1 avant cela avec les même composant j'étais sur XP, est-ce que le problème serais venu du nouvel OS :huh: ? 

Merci de vos réponses, 

ps: avec mes occupations :Ballon02:  et mon boulot :Dodo13:​  je ne suis pas beaucoup sur mon pc( ou sur un autre) donc je je ne pourrais pas vous répondre au tac au tac , merci encore.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour dkromixunited01 et merci pour ta réponse, ceci dit j'ai déja mis une carte son, et malheureusement le crépitement était toujours là, de plus moi qui branche mon casque en façade il a fallut que je le fasse à l'arrière, je vais peut être faire une détection de mon PC et vous le poster !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...