mammouth Posted October 2, 2014 Report Share Posted October 2, 2014 Bonjour à tous , voici mon petit problème qui me gâche le plaisir d"écouter de la musique Avec ou sans casque, dés que j'en écoute elle crépite, grésille, c'est assez énervant j'ai bien essayé de modifier HD realtek mais sans succès, mise à jour de pilotes, toujours rien , je suis en W8.1 avant cela avec les même composant j'étais sur XP, est-ce que le problème serais venu du nouvel OS ? Merci de vos réponses, ps: avec mes occupations et mon boulot je ne suis pas beaucoup sur mon pc( ou sur un autre) donc je je ne pourrais pas vous répondre au tac au tac , merci encore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mammouth Posted October 6, 2014 Author Report Share Posted October 6, 2014 j'essaie des réponses eu sur d'autres sites.... rien , nada, bon vu le nombres de réponse je vais casser ma tirelire et changer de carte mère, car même avec la carte son je n'arrive pas à écouter avec mon casque, ( façade) , merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted October 6, 2014 Report Share Posted October 6, 2014 bonjour, tu peux éventuellement installer une petite carte son (si tu n'en as pas ça coute pas grand chose). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mammouth Posted October 7, 2014 Author Report Share Posted October 7, 2014 Bonjour dkromixunited01 et merci pour ta réponse, ceci dit j'ai déja mis une carte son, et malheureusement le crépitement était toujours là, de plus moi qui branche mon casque en façade il a fallut que je le fasse à l'arrière, je vais peut être faire une détection de mon PC et vous le poster ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted October 7, 2014 Report Share Posted October 7, 2014 le crépitement peut parfois venir de l'alimentation, tu as essayé avec une autre alim ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts