Aller au contenu

connecting to host. Download XML failed. Check your firewall.


Invité Apeiro

Publications recommandées

Bonjour. J'essaye actuellement d'installer "ma config" sur les ordi portable (sous windows 7) qui se trouvent dans ma salle de classe. Je dois passer par un proxy propre à tout l'établissement pour me connecter. Or durant l'installation (arriver à l'étape du chargement du fichier update.xml) le message "connecting to host. Download XML failed. Check your firewall." apparait sur les 3 ordi portable dont je dois m'occuper. J'ai essayé de rajouter l'executable MaConfig_Win.exe dans la liste des programmes autorisés du parefeu, ma chose. J'ai ensuite coupé le parefeu, idem. Y a-t-il une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Apeiro

Bonjour. Merci pour votre réponse rapide et pardon de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'étais pas retourné sur les ordi en question depuis le 1 octobre. Merci aussi pour cette solution : l'installation en 64 bits fonctionne à merveille, cependant lorsque je lance la détection il y a échec lors de l'envoie au serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...