Aller au contenu
Apeiro

connecting to host. Download XML failed. Check your firewall.

Publications recommandées

Bonjour. J'essaye actuellement d'installer "ma config" sur les ordi portable (sous windows 7) qui se trouvent dans ma salle de classe. Je dois passer par un proxy propre à tout l'établissement pour me connecter. Or durant l'installation (arriver à l'étape du chargement du fichier update.xml) le message "connecting to host. Download XML failed. Check your firewall." apparait sur les 3 ordi portable dont je dois m'occuper. J'ai essayé de rajouter l'executable MaConfig_Win.exe dans la liste des programmes autorisés du parefeu, ma chose. J'ai ensuite coupé le parefeu, idem. Y a-t-il une solution ?

Partager cette publication

Bonjour. Merci pour votre réponse rapide et pardon de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'étais pas retourné sur les ordi en question depuis le 1 octobre. Merci aussi pour cette solution : l'installation en 64 bits fonctionne à merveille, cependant lorsque je lance la détection il y a échec lors de l'envoie au serveur.

Bonjour 

Kamabouka ;),

tu devrais essayer d'installer la version 64 bits ou 32 bits selon ton système. Tu ne peux pas avoir cette même erreur. Peux tu me donner l'autre erreur que tu obtiens.

Et bien l'installation se fait avec la version 64bits mais des que je veut lancer la détection sa m'affiche echec de l'envoi au serveur

edit : J'ai trouvez la solution cela venez de mon fichier host