Guest Apeiro Posted September 30, 2014 Report Share Posted September 30, 2014 Bonjour. J'essaye actuellement d'installer "ma config" sur les ordi portable (sous windows 7) qui se trouvent dans ma salle de classe. Je dois passer par un proxy propre à tout l'établissement pour me connecter. Or durant l'installation (arriver à l'étape du chargement du fichier update.xml) le message "connecting to host. Download XML failed. Check your firewall." apparait sur les 3 ordi portable dont je dois m'occuper. J'ai essayé de rajouter l'executable MaConfig_Win.exe dans la liste des programmes autorisés du parefeu, ma chose. J'ai ensuite coupé le parefeu, idem. Y a-t-il une solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted October 1, 2014 Report Share Posted October 1, 2014 Bonjour Cliquez sur installation 64 bits ou 32 bits(je ne connais pas votre version de windows 7), vous devriez pouvoir le télécharger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Apeiro Posted October 9, 2014 Report Share Posted October 9, 2014 Bonjour. Merci pour votre réponse rapide et pardon de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'étais pas retourné sur les ordi en question depuis le 1 octobre. Merci aussi pour cette solution : l'installation en 64 bits fonctionne à merveille, cependant lorsque je lance la détection il y a échec lors de l'envoie au serveur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamabouka Posted February 10, 2015 Report Share Posted February 10, 2015 Même problème qu'au dessus avant cela marché mais maintenant même en installant spécifiquement le 64bits cela ne marche pas même méssage d'erreur. :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted February 11, 2015 Report Share Posted February 11, 2015 Bonjour Kamabouka ,tu devrais essayer d'installer la version 64 bits ou 32 bits selon ton système. Tu ne peux pas avoir cette même erreur. Peux tu me donner l'autre erreur que tu obtiens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamabouka Posted February 12, 2015 Report Share Posted February 12, 2015 Et bien l'installation se fait avec la version 64bits mais des que je veut lancer la détection sa m'affiche echec de l'envoi au serveuredit : J'ai trouvez la solution cela venez de mon fichier host Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted February 19, 2015 Report Share Posted February 19, 2015 Super Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts