douidou75 Posted September 25, 2014 Report Share Posted September 25, 2014 Bonjour, je m'interroge : j'ai un sony Vaio qui date de quelques années, et qui est à jour selon l'outil sony update. Par contre, quand j'utilise le scan ma-config, on me propose plein de mises à jour de différents drivers, et du bios.. cela me perturbe donc, es-ce que je joue à l'apprenti sorcier en faisant les mises à jour ?Merci de votre avis.Douidou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted September 27, 2014 Report Share Posted September 27, 2014 bonjour, tu peux aussi partager ta configuration et nous te dirons ce qui est utile de mettre à jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
haswell Posted September 27, 2014 Report Share Posted September 27, 2014 Bonjour,D'une manière général pour un portable il est plutôt recommandé d'installer les pilotes constructeurs, certains composants étant optimisés ou ne pouvant fonctionner correctement qu'avec des pilotes spécifiques.Mais la véritable interrogation c'est pourquoi vouloir faire une mise à jour alors que tout semble fonctionner ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GPC29200 Posted September 28, 2014 Report Share Posted September 28, 2014 Le bios uniquement via le constructeur evidemment, le reste, tout est dit par le jeune homme ci dessus après bon ....hormis le graphique qui peut poser soucis ( AMD HDsérie 5xxxM) le reste ne risque pas grand mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts