Aller au contenu

Carte Graphique non reconnue lors de l'installation d'un pilote


Begova

Publications recommandées

Bonjour,

 

il y a quelques jours j'ai désinstaller le pilote de ma carte graphique Nvidia GT 750M afin d'installer le nouveau pilote sortie (v.344.11). Pour désinstaller celui-ci, j'ai utilisé le logiciel "Total Uninstall". Ce logiciel permet de faire un nettoyage de la base de registre en même tant que la désinstallation du pilote. Une fois la désinstallation fini, j'ai essayé d'installer le nouveau pilote mais lors de la vérification de la compatibilité du système (juste avant l'installation), il m'affiche ce mesage d'erreur : "Ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel graphique compatible". J'ai donc alors essayé d'installer un pilote plus ancien ou encore une version beta mais sans succès et toujours le même message d'erreur s'affichant...
En regardant dans le gestionnaire des périphériques, j'ai pu constater que l'affichage de ma carte graphique était transparent... J'ai donc pensé que ma carte graphique était désactivée mais en double cliquant sur ma CG dans le gestionnaire des périphériques,  j'ai pu voir que le bouton "désactivé" était grisé...

 

Donc voila, je ne sais pas si j'ai été assez clair sur mon problème, sinon je suis disponible pour de plus amples informations.

 

Merci d'avance pour votre aide,

 

Begova

 

Configuration de  Begova

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je viens de réussir à régler mon problème de carte graphique!! Sacré soulagement clear.png! ^_^
Pour les personnes ou futures personnes qui tomberaient sur le même problème que moi, voici comment j'ai procèdé :
- Nettoyage de la base de registre avec "Reg Cleaner";
- Redémarrage du PC en mode sans échec ;
- Installation du driver de la carte graphique proposé par ASUS sur leur site internet;
- Redémarrage du PC en mode normal;

Voilà en espérant vous aidez si vous rencontrez le même problème ! clear.png
Un grand merci au site et à tout ces menbres pour leur acceuil et leur gentillesse ! ^_^

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...