Aller au contenu

BSOD pendant telechargement/installation


MartheL

Publications recommandées

Bonjour,

depuis un peu plus d'une semaine je rencontre des BSOD uniquement pendant des téléchargements utorrent ou encore des installations de jeux, sinon mon pc tourne normalement si je ne les provoquent pas. Je vous transmet ma config, l'erreur semble provenir de ntoskrnl.exe+75BC0 . J'ai également fais un diagnostic de la mémoire RAM et il n'y a à priori aucune erreur.. 

J'ai fais un sfc /scannow et il m'indique des fichiers endommagés qui n'ont pu être réparés.

Configuration de  Marthe

Merci d'avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

la démarche habituelle après la détection des malwares et contrôle du DD et de la mémoire sans résultat c'est la mise à jour du bios et des drivers. Ensuite il faut s'intéresser au programmes Windows (framework à jour ? ) et non Windows comme par exemple la version de utorrent (toutes les versions ne sont pas acceptées en P2P).

PS : scannow à détecté des erreurs non réparées. As tu essayé la réparation avec le DVD d'installation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...