MartheL Posted September 21, 2014 Report Share Posted September 21, 2014 Bonjour,depuis un peu plus d'une semaine je rencontre des BSOD uniquement pendant des téléchargements utorrent ou encore des installations de jeux, sinon mon pc tourne normalement si je ne les provoquent pas. Je vous transmet ma config, l'erreur semble provenir de ntoskrnl.exe+75BC0 . J'ai également fais un diagnostic de la mémoire RAM et il n'y a à priori aucune erreur.. J'ai fais un sfc /scannow et il m'indique des fichiers endommagés qui n'ont pu être réparés.Configuration de MartheMerci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GPC29200 Posted September 28, 2014 Report Share Posted September 28, 2014 Hello tente un test du disque dur plutot, ca me parait plus probable http://knowledge.seagate.com/articles/fr/FAQ/201271fr/?language=fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartheL Posted October 5, 2014 Author Report Share Posted October 5, 2014 Merci pour la réponse, j'ai donc fais le test du disque dur mais pas d'erreurs en vu.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brimballe Posted October 30, 2014 Report Share Posted October 30, 2014 Bonjour,la démarche habituelle après la détection des malwares et contrôle du DD et de la mémoire sans résultat c'est la mise à jour du bios et des drivers. Ensuite il faut s'intéresser au programmes Windows (framework à jour ? ) et non Windows comme par exemple la version de utorrent (toutes les versions ne sont pas acceptées en P2P).PS : scannow à détecté des erreurs non réparées. As tu essayé la réparation avec le DVD d'installation ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts