Aller au contenu

Erreur lors de la lecture du fichier


Domi13

Publications recommandées

Bonjour,

Je souhaite installer votre module, mais impossible,

malgré de nombreuses tentatives l’installation commence mais se bloque avec le message :

Erreur lors de la lecture du fichier : C:\Users\Dominique\AppData\Local\Temp\testnsis\mcsetup.msi.

Vérifier que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder.

- J’utilise Win 7 32 bits avec un asus N76VZ (pas facile de trouver des drivers win 7 32 bits, aucun sur le site Asus !...).

- Pas de proxy.

- J’ai essayé l’install après avoir désactivé Avast et le parefeux Windows, mais sans plus de succès.

- Je dispose des droits Administrateur.

- Suite à la lecture des 4 pages de ce post j’ai vérifié : le dossier C:\Users\Dominique\AppData\Local\Temp\testnsis\mcsetup.msi existe bien.

Voici le contenu complet du dossier testnsis :

mcsetup.msi

mcsetupar.msc

mcsetupde.mst

mcsetupes.mst

mcsetupfr.mst

mcsetuppt.mst

mcsetupru.mst

- J’ai également dans Temp un dossier MCConfigNsis, qui contient les fichiers update.xml et mcsetup.exe

D'avance merci de votre aide





 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ;),

Vous avez visiblement un problème de droits sur votre système .essayez de copier le dossier  testnsis : C:\Users\Dominique\AppData\Local\Temp\testnsis\ 

sur votre bureau et de lancer le fichier mcsetup.msi.

Si le problème persiste je vous propose de prendre votre pc a distance avec teamviewer pour que je tente de réparer à distance votre système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

wauouh, ça c'est de la Hotline efficace !...

;o)))

Tout d'abord merci pour vous être chargé de créer le nouveau sujet,

approchant la 60aine je ne suis pas vraiment habitué à jongler avec les forums et vous m'avez certainement fait gagner pas mal de temps en vous en chargeant à ma place ! :o)

Ensuite merci de m'avoir répondu si vite, un samedi qui plus est,

et si efficacement, puisque la manip proposée a parfaitement permis de résoudre le problème : l'appli est désormais installée.

Je vais pouvoir - j'espère ! - enfin récuperer les bons drivers (notamment le bluetooth, qui n'est pas reconnu, et le touchpad, qui m'envoie le pointeur un peu n'importe où...) win 7 32 bits pour ce superbe asus N76VZ que viennent de m'offrir mes enfants ;o)).

 

Par contre je suis très étonné de ce problème de droits sur le système. Existe-t-il une manip simple pour corriger cela (je suis le seul utilisateur de l'ordinateur) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ;),

super que ça marche. Pas de soucis sinon il y a des gens de tout niveau qui viennent demander de l'aide :)

J'imagine que les droits utilisateurs sont mal affectés sur votre Windows. Normalement il faut faire un clic droit  propriétés sur le dossier : C:\Users\Dominique\AppData\Local\Temp . Il y a un un onglet sécurité. la il faut mettre tous les droits sur le groupe administrateurs. C'est un peu compliqué à effectuer voilà pourquoi j'ai privilégié une solution plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK merci beaucoup en tout cas pour votre aide, et félicitations pour votre site, très propre, très clair et très efficace,

même si je n'ai pas trouvé les drivers coorrectifs que je cherchais pour le bluetooth et le touchpad : par contre, plein de mises à jour pour d'autres drivers installés.

Bon dimanche et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...