MYthologY Posted September 19, 2014 Report Share Posted September 19, 2014 Bonjour, bonsoir, alors voilà depuis quelque temps je me prends des BSOD assez fréquemment, parfois pour la même cause ou parfois une cause différente pendant un jeu ( aussi bien Total War rome 2, Bf4 ...) Je vous met le lien d'analyse de mes deux derniers crashs ainsi que ma config: http://www.ma-config.com/fr/publish/configurationpubliee/138041-0-1_resume J'espère que quelqu'un de bien aimable pourra m'aider pour au moins résoudre ce problème se serai vraiment sympa ! Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted September 20, 2014 Report Share Posted September 20, 2014 Bonjour , vu tes deux BSOD tu as un problème avec un ou plusieurs drivers filtres installés. Essaye de désinstaller ton antivirus et parefeu. Fort probable que tu en est plusieurs d'installés en même temps ou qu'un ancien antivirus ait mal été désinstallé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYthologY Posted September 20, 2014 Author Report Share Posted September 20, 2014 Bonsoir, merci pour votre réponse, je vais essayer de changer d'anti-virus et désinstaller mon parefeu, mais se ne peut pas être un problème de plusieurs anti-virus ou mal désinstallé vu que je viens juste de Formater mon ordinateur :/ Je tourne actuellement avec Avast, je vais essayer Avira, j'en ai entendu de très bon écho je vous tiens au courant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts