nhaundar Posted September 19, 2014 Report Share Posted September 19, 2014 bonjour, Je me tourne vers le forum afin d'obtenir une réponse car je souhaite faire une analyse de mes drivers de mon pc afin de les mettre à jour. J'ai installé ma-config conformément à mon IOS et lorsque je lance la détection, il appert qu'un message d'échec lors de l'envoi au serveur apparait. Pouvez -vous m'aider svp. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted September 19, 2014 Report Share Posted September 19, 2014 Bonjour,est que vous vous connectez directement à internet ou vous êtes derriere un proxy?Avez vous essayer de detecter en passant par le raccourci demarrer la detection sur le bureau? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nhaundar Posted September 19, 2014 Author Report Share Posted September 19, 2014 oui j'ai essayé directement par l'icone sur le bureau et même problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nhaundar Posted September 19, 2014 Author Report Share Posted September 19, 2014 et je suis connecté directement à internet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nhaundar Posted September 19, 2014 Author Report Share Posted September 19, 2014 voici le message :PC-de-boistardf: Echec de l'envoi au serveur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nhaundar Posted September 19, 2014 Author Report Share Posted September 19, 2014 une petite solution???? svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted September 19, 2014 Report Share Posted September 19, 2014 J'ai besoin que tu m'envoies les logs que je regarde.Suis cette procédure à la lettre:http://www.forum.ma-config.com/index.php?showtopic=6305 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts