Aller au contenu

A la recherche d'un hébergeur...


eVs

Publications recommandées

:Feu30:  Bonjour à tous

 

Je fais appel à vous pour m'aider dans un domaine qui ne m'est pas trop familier. Merci d'avance. 

 

Un de mes neveux, enseignant, voudrait installer pour son école le logiciel "CLAROLINE" . Bien entendu, l'école pourrait installer son propre serveur, mais par souci d'efficacité, de sécurité, il me semble qu'il vaudrait mieux s'adresser à un hébergeur expérimenté. J'ai donc effectué quelques recherches sur internet. Il me semble qu' OVH répond à ces critères et ceci pour un prix très compétitif.

 

Qu'en pensez-vous ? Ou auriez-vous une autre solution à proposer ?

 

Thanks   :Coucou10:  (ce message est également mis sur le forum de Touslesdrivers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou charon et djromixunited01

 

Charon, je suis passé deux fois tout près de chez toi, j'ai eu envie de m'arrêter,...

Tant mieux que tu sois très occupé, et tant mieux si cela t'apporte des sous !

Je constate que beaucoup de mes amis n'ont pas la vie facile, malgré leurs compétences et leurs qualités professionnelles et humaines !

Je vais signaler vos infos à mon neveu  

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...