Aller au contenu

Boot incessants IRQL NOT LESS NOT EQUAL


Euriel78

Publications recommandées

Bonjour à tous,

 

J'ai un gros problème de boot incessants que ca soit dans des jeux ou même en ne faisant rien.

J'ai moi même monté mon ordi mi juillet et les problèmes ont commencé assez vite.

 

J'ai formaté avec réinstallation de Windows déjà 2 fois. Le problème ne se résout pas.

 

Mes drivers sont à jour avec ma config. J'ai fait une verification de la ram et des disques durs.

 

Je ne sais plus quoi faire.

 

Help me !!!! :Demon25:  :Hein18:

 

ma config

 

 

http://www.ma-config.com/fr/publish/configurationpubliee/137862-0-1_resume

 

 

Quand je joue à wildstar, j'ai aussi des boots par contre l'écran crashe en rouge. Un autre problème??

 

Un grand merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Charon,

 

Merci pour ta réponse.

 

En fait c'est un BSOD. L'écran devient subitement tout rouge et l'ordinateur reste bloqué. Je dois le reboot manuellement. Par contre quand je fais une analyse avec maconfig.com à la suite du problème,

ça me dit que c'est un IRQL NOT LESS OR EQUAL avec les mêmes messages d'erreurs que décrit dans le premier post. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je viens de tester avec une nouvelle carte graphique et j'ai lancé un jeu et j'ai eu un bsod directement. Donc ce n'est pas la carte graphique... Pour l'écran, il est tout neuf donc je trouve ca bizarre.

 

 

je viens de refaire un scan de ma configuration que je vais mettre en lien.

 

http://www.ma-config.com/fr/publish/configurationpubliee/137862-0-1_resume

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ,

 

quel pilote catalyst as tu installé ? ci c'est le 14.04 ou le 14.14 déinstalle le apparemment les carte HD 6xxx et HD 7xxx ne les support pas .

j'ai eu le soucie , Bobegna aussi revient au 13.9 et voie ca ca change quelque chose .

 

tu le trouvera >ici< etant donnez que l'ont ne peut plus l'avoir a la source ( ou alors je ne l'ai pas trouvé ?!  :Panneau36: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et merci, effectivement j'avais le catalyst 14.04, j'ai donc pris l'ancien.

 

Bon ca ne resout pas le problème car je viens d'avoir un autre bsod.

 

Hier soir, j'ai fait un test avec memtest 86 + car j'avais vérifié la ram avant mais sous Windows.

 

J'ai fait 2 pass complète et déjà 63 232 erreurs... :Demon25:

 

Je pense que ma mémoire est donc défectueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...