Aller au contenu

Hésitation.


Publications recommandées

Bonjour, j'ai un choix à faire et j'aurais aimé que la communauté du forum me conseille dans ce choix.

Mon pc portable est en train de me lâcher donc j'ai décidé d'en acheter un nouveau mais je me tâte entre 2 ordis différents..
Déjà pour vous expliquer, je souhaite un pc PORTABLE pour pouvoir jouer car je suis interne et donc j'ai trouvé deux pc avec 100 euros de différence mais j'ai l'impression que niveau performance ils se valent presque mais je ne suis pas un pro donc voilà..
Voilà les deux pc :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4920546-R900VB-YZ084H-Ordinateur-Portable-18-4-Full-HD-Intel-Core-i5-3230M-2-6-GHz-HDD-1-To-RAM-4-Go-NVIDIA-GeForce-GT-740M-Windows-8.htm#moid:MO-B74FFM31430230
et
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4922471-X75VB-TY008H-Ordinateur-Portable-17-3-Intel-Core-i3-3120M-2-5-GHz-HDD-750-Go-RAM-4-Go-NVIDIA-GeForce-GT-740M-Windows-8-1-Blanc.htm#moid:MO-0A3C0M32177346

Je précise que c'est pour du gaming assez simple (minecraft, Wow et pourquoi pas quelques jeux plutôt récents)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

 

Tes deux premiers choix ne sont pas fait pour du jeu, même léger, ils n'ont pas un système de refroidissement adaptés. le MSI bien qu'entrée de gamme est plus adapté et il t'offre un processeur plus récent, plus économique et une carte graphique legerement plus performante, cependant attention, il est livré sans OS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...