Aller au contenu

Touche CTRL enfoncé


Zagicien

Publications recommandées

Bonjour, depuis quelques temps ,  l'ordi de mon amie a un problème avec la touche CTRL du clavier qui reste toujours enfoncé lorsqu'on appui dessus

 

J'ai remarquer que cela se produit quand internet explorer est ouvert.

 

En allant sur le mode sans echec , tout est correcte.

 

le seul moyen de réglé temporairement le probleme  est d'ouvir le clavier virtuel de Windows   et   tout redevient normal    mais le problème persiste quand on appui encore sur CTRL

 

Quelqu'un peut m'aider ?

 

 

PS: les touches rémanentes sont désactivés dans les paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, une fois j'ai eu ce problème, j'ai utilisé une méthode peu commune mais efficace, j'ai récupérer ce qu'il y a à récupérer sur la session (favoris, icones du bureau documents....) j'ai créé une nouvelle session dans laquelle j'ai restauré les données puis depuis cette nouvelle session j'ai supprimé la première.

ça permet de résoudre pas mal d'autres problèmes, quand je n'ai pas trop envie de me prendre la tête c'est une méthode qui fonctionne relativement bien dans beaucoup de cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Créer une nouvelle session ne résout pas le problème. Le problème persiste toujours.

J'ignore se qui cause se problème . j'ai essayer le clavier sur un autre ordi et il fonctionne, donc le probleme vient du coter de Windows.

Je voie pas se qui pourait causer ceci dans Windows.. 

 

Penser vous que il est possible que l'antivirus pourait causer se probleme ?

L'antivirus est  Gdata internet security 2014

 

Peut être , une clée endommagé dans  le registre de Windows, reste a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...