Aller au contenu

Panne pc portable


musculus

Publications recommandées

Salut a tous. Mes parents m'ont donné mon ancien pc portable pour tenter de le réparer, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais la grosse panne, je sèche.

 

C'est un packard bell easynote MT85-M.

 

Alors quand je l'allume écran noir complet, même pas le lancement packardbell, pas d'accès bios rien du tout.

 

Du coup je me dis c'est peut être l'écran qui a laché ?

 

Alors je le branche en HDMI sur une TV (je le faisais tout le temps avec avant, sa fonctionnait très très bien) mais aucun signal

 

Je poste quand même un dernier recours, des fois que.

 

Mon écran ET ma carte graphique sont tous les deux morts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui l abatterie est morte, sa fait un moment que je suis obligé de laissé le pc branché pour qu'il puisse s'allumer.

 

Mais il s'allume bien, j'entend même le petit son qui indicte que windows se lance et donc que je devrais être arrivé sur le bureau :/

 

Après le cable a été cassé, mon père a bricolé (cable coupé en deux, il a recollé le cablé et a mis du scotch électricien) peut être qu'il y a eu une surtention et que la carte graphique aurait pu cramer ? mais de la a ce que l'écran aussi sa me parait gros ?

 

 

Par ce que je me dis, si c'est que la carte graphique qui est cramée je ne devrais pas avoir d'affichage grace a une puce graphique sur le processeur ? juste pour avoir le minimum vitale ?

 

Voici la config en question : http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-4602/pc-portables-packard-bell-easynote-st85-m-001fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...