Aller au contenu

Ecran Qui Clignote pendant directdraw et 3D


Spartax

Publications recommandées

Bonsoir ou Salut pour les intimes , j'ai mon ordinateur depuis une semaine que quand je lance un petit jeu genre AssaultCube(je précise c'est tout) mon écran clignote a fond et ne reviens plus du tout je suis obligée de redémarrer puis désactiver la carte graphique la carte graphique en question est une Geforce Fx 5500 :Grrrr31: . elle date un peu mais marcher vraiment tres bien .

mon Lien Temporaire Du PC Complet en lui même ce qui est a jour c'est la carte graphique seulement et les autres pilotes je touche pas car il fonctionne très bien et que je n'ai pas envie d'altérer encore + l'état du pc merci d'avance http://www.ma-config.com/fr/publish/configurationtemporaire/46729-1_resume                     :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir , désolée de la réponse tardive a chaque fois que je met les pilotes a jour le pc va moins vite (biensure avec la carte graphique toujours désactivée) est-ce que sa vient pas de l'écran c'est un vieux proview 2004 le gros ecran qu'on peut démagnétiser vous voyez le genre , tout est a jour . ps: quand je regarde une video sur youtube en 144p sa bug vraiment beaucoup (carte désactiver mais activer sa va mieux 1020p je peux les lires)alors qu'un film sur cd sa me le prend niquel en 3D vous pouvez savoir d'ou sa vient ( j'ai toujours le problème avec nv4_mini.sys quand je met en route la carte graphique et que je lance un jeu) . comme toujours merci d'avance(oui je passe sous plusieurs forums pour resoudre ce probleme assez complexe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Débranche ta carte graphique, désinstalle et supprimer tous tes pilotes graphiques, si tu ne sais pas le faire manuellement, dirige toi vers se logiciel pour le faire.

Une fois tes pilotes désinstaller proprement, éteins ton pc, et rebranche ta carte graphique. Si le PC démarre proprement, met tes pilotes graphique a jours et sa devrais remarcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais le faire demain matin la je vais aller me coucher merci du conseil je vais tester j'ai toujours le contact avec ce forum car j'ai mit un document texte sur mon bureau qui est intulée "aller voir tout les jours" et oui pour m'y faire penssé et sa marche ;) aller bonne nuit et je vais essayer ton conseil que j'ai déja fait avec un autre logiciel qui se nomme device doctor aller je dit encore une fois mais bonne nuit ou bonne soirée a ceux qui dorment pas et qui lisent mon commentaire . :Dodo13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'éssayer mais malheureusement toujours le même problème avec nv4_mini.sys(qui est raccordé a nv4_disp.sys) crash a chaque fois que je lance une application qui utilise "la carte graphique" skype,assaultcube et meme le controleur d'accélération matériel de nvidia celui en bas a droite en petit icone il crash aussi je me suis dit au debut que je l'ai mal installé mais non pas du tout il s'est bien installé je vous en supplie une derniere aide serait la bienvenue. je fait une derniere tentative . merci d'avance encore. :Super16:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais j'ai fait avec ton logiciel mais j'ai toujours le même et la le pire du pire c'est que la carte graphique n'est plus en fonction sur panneau de configuration/Système/matériel BUS PCI 1 , périphérique 0 , fonction 0 . j'irais essayer de la mettre sur un autre pc pour voir si c'est pas la ram qui fait tout foirer car il faut savoir que les autres barrettes de rams de l'autres pc ne vont pas dans celui ci mais le pc n'est pas a moi donc que j'y fasse attention , je vais donc attendre une réponse de vous tous qui liront mon commentaire si je peux ou pas la tester l'autre pc est un plus récent il est 3,4Ghz alors que celui que j'ai n'a que 2,4Ghz , la 3,4Ghz c'est un vieux pc gamer un des tout premiers qui fontionne en 32bits une tour acer qui fait un bruit de réacteur d'avion (normal le ventilateur assez énorme)sans watercooling sa le fait pas :/ bon n'hésitez pas a me donner une réponse je prend tout ou je rejette façon de parler bref bonne soirée ou bonne nuit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...