Aller au contenu

Freeze, plantage dxgkrnl.sys+101FAC ntoskrnl.exe+153FA0 dfsc.sys+5C280B ntoskrnl.exe+153FA0 dxgkrnl.sys+101FAC


Dreadaxe

Publications recommandées

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous car je suis en galère mon ordinateur refuse de s'allumer plus de 8 fois 10. L’écran devient noir lors du démarrage et des fois j'ai droit longtemps après à un écran bleu des fois rien.

 

Quand j'arrive à la lancer, il arrive souvent qu'il freeze et que je perde l'image, puis rétablissement ou écran bleu.

 

Voilà le résumé de mon

http://www.ma-config.com/fr/publish/configurationpubliee/137637-0-1_resume

 

Merci de votre aide.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un ordinateur portable ou un ordinateur fixe?

SI c'est un fixe, débranche ta carte graphique, désinstalle et supprimer tous tes pilotes graphiques, si tu ne sais pas le faire manuellement, dirige toi vers se logiciel pour le faire.

Une fois tes pilotes désinstaller proprement, éteins ton pc, et rebranche ta carte graphique. Si le PC démarre proprement, met tes pilotes graphique a jours et sa devrais remarcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...